Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 janvier 2008

continuer

Pas facile de revenir par ici... Difficile encore d'y croire.
Il y a un grand vide... Tout parait futile, déplacé... Mais c'est aussi ça la vie, les émotions se succèdent sans qu'on oublie les précédentes. Continuer aussi comme un hommage.
Tous ceux et celles qui connaissaient
"la parenthèse", puis "une minute ou deux pour..." pensent fort à la famille et aux amis de Benoît...

Envie de douceur dans ce monde brutal et décidément injuste, donc cet après-midi direction les bords de Loire ensoleillés... Les rues de Rochecorbon, la belle ville d'Amboise,...

collage7

Et toujours la pâtisserie Bigot

collage8

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je ne connaissais pas ses blogs mais j'y suis allée faire un tour... les larmes aux yeux ! Punaise, ce que je donnerais pour qu'on puisse vaincre enfin cette maladie !!!!
R
J`ai "connu" Benoit par le biais de ton blog... comme toi je suis bouleversée de sa disparition...
R
J`ai "connu" Benoit par le biais de ton blog... comme toi je suis bouleversée de sa disparition...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité