Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 janvier 2008

hors sujet assumé

Ce matin, j'ai raté le coche du challenge photos de Madame Beautiful Things... Oops...
Mais comme je veux absolument participé, voilà ma contribution adaptée à l'heure de la journée !
Ce sera "ma tisane du soir"...
ELLE, ma boîte à chocolat, ma bouilloire, ma jolie tasse et un sachet de "Nuit calme"...
What else ?

collage6

Tu me pardonnes, Madame Beautiful Things, dis ?...

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime la tisane du soir.
D
Georges peut être non ?
L
T'as raison ! faut assumer !!! ;)
S
on a la même bouilloire :-)
C
Jolie détournement:))Moi, j'aime beaucoup!!Bonne nuit...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité