Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
6 janvier 2008

Aujourd'hui, nous devions fêter Noël et les rois

Aujourd'hui, nous devions fêter Noël et les rois avec la Ch' family...
Mais Mister Philippe a rapporté un virus dans ses valises italiennes...
Merci à la Ch'family pour cette jolie carte de Venise qui a rejoint mon frigo !
Donc la fête est remise...
Soigne toi bien Philippe !

frame4582427
Peggy Guggenheim sur la terrasse de sa maison vénitienne

Publicité
Commentaires
C
Cet aimant en forme de coeur me dit quelque chose... ;)<br /> Je voulais t'envoyer un mail pour te dire que j'étais ravie que mon paquet de Noël te plaise et aussi que l'ours ne s'appelle pas Maurice, c'est son cousin Karl (plus fashion oblige) mais MSN bugue ce soir...Je développerais tout ça dans un mail cette semaine!!! J'attends avec impatience mon paquet n°2!<br /> bises!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité