Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 décembre 2007

en vrac

Désolée de ne pas être trop présente dans la blogosphère ces derniers temps...
Disons que les fêtes me poussent souvent à une certaine hibernation...
Merci à toutes pour vos gentils messages de Noël !
La tête aussi dans les soucis et le stress de mon futur déménagement, des travaux à venir et de toutes les questions qui vont avec ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Alors, en vrac, quelques images des dernières semaines !

Tout d'abord, la très belle vente du 15 décembre, un tourbillon :

collage22

Mais aussi le très joli paquet de Noël reçu de ma copinette :
George !
des déco de Noël comme j'aime, toutes discrètes...
du thé aux parfums enchanteurs...
une très jolie trousse qui a trouvé sa place dans un grand sac où je perds tout !
des emporte-pièces de Noël
du pain d'épice...

J'ai honte, tous mes paquets de Noël sont dans mon salon, prêts à prendre la route de la Poste !!
Promis, demain soir, je suis en vacances et dès samedi, tout part !

collage23

Mais aussi un nouveau lieu très sympa à Tours : le Portobello Road, Café Bagel, 29 rue de Châteauneuf !
Ambiance très agréable, déco comme j'aime,...
Allez tester leurs gourmandises !
Brunch le WE !

141207_001

141207_000

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'adresse dont tu avais déjà parlée, le nom m'était sorti de la tête ! Je n'ai pas encore eu le droit à ces mini-chamallows mais ils me font bien envie :-)
D
contente de t'avoir fait plaisir ma belle
L
Bon Noel !!!!!!!
E
Je crois que je vais essayer de tester cette adresse ce week-end (si j'arrive à sortir de mon antre parce que moi aussi j'hiberne en ce moment :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité