Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 novembre 2007

je bidouille, je bidouille !

Après une journée de vacances au soleil, shopping chambraisien, quelle aventure : Cultura (achats de quelques matières premières, mais pas de chaîne au mètre, arghhhhhhhhhhhhhhhh), 13 à table (un joli mug), une visite d'appartement (beaucoup de travaux mais si j'avais des sous, merveilles à faire...), une terrasse en fin d'am avec Soizic afin de mettre au point notre plan com' pour le mois prochain (eh oui on est ambitieuse ou on ne l'est pas lol), je bidouille :

collage7
Pirates de Paris

collage6
Green aquatique (commande)
Michelle, j'espère qu'elle te conviendra !

frame1518503
Mon joli mug de chez 13 à Table

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes bidouilles !
S
plan com???
Z
jolie tasse
P
waouhhh !! Le mug j'adore !! il faut que je fasse un tour chez 13 à table tout bientôt ... merci à bientôt
H
C'est trop marrant, je t'ai croisée ce matin à Cultura sans être vraiment sûre...En plus, je ne vais jamais dans ce magasin, je cherche désespérement le milk déco, je pense que si je cherchais de la drogue, j'en trouverais plus facilement!<br /> Sinon, pour la chaine au mètre, tu es allée dans la boutique de perles rue de Bordeaux près de Maisons du Monde? Je dis cela sans être sûre qu'ils en aient....
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité