Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 novembre 2007

au théâtre mercredi soir, au concert ce soir



Mercredi, je vais découvrir une nouvelle salle de spectacles à Tours, L'Art' 7 du Spectacle, rue Parmentier, et voir la pièce "Je suis une princesse, bordel !"
Je vous raconterai ça !
La programmation est intéressante !
Merci Anne-Karen de me faire partager ton invitation VIP !

En attendant, ce soir, je vais écouter les Voleurs de Swing !
Je vous raconte demain !

édit du 4 novembre : très très bien Voleurs de Swing et aussi PPFC en 2e partie !!
Drôle d'effet d'aller aux 3 orfèvres !!! Le coup de vieux, mon Dieu !!! lol

Publicité
Commentaires
H
l'affiche a l'air prometteuse!
S
vite tes impressions?
E
J'espère que tu auras passé une bonne soirée. Je ne connais pas ce groupe mais leur nom me plaît bien.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité