Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
20 octobre 2007

Fais pas ci Fais pas ça



Tiens, il y a longtemps qu'on n'a pas parlé télé !
Alors, juste en passant, je vous conseille la nouvelle série de France 2, Fais pas ci, fais pas ça, le samedi en fin d'am, que j'ai découverte la semaine dernière ! Vraiment excellente à mon goût ! Parfaite après une semaine plutôt intense et aussi avant une semaine bien chargée à venir ! J'ai beaucoup ri ! Testez vite !

Sinon, un samedi tourangeau au soleil : une visite d'appartement (je croyais que ce serait le bon mais encore trop de points négatifs), un café au Palais (on reprend les vieilles habitudes, ce fut l'occasion de rencontrer la nièce de Madame la Fée, une ravissante choupinette de 2 mois, oops, miss Gaëtane a 2 mois aussi aujourd'hui ! Joyeux 2 mois !), un petit tour dans les boutiques (plaisir des yeux... juste plaisir des yeux...), achat de pâte FIMO pour des commandes, les courses chez ATAC, et quelques bidouilles que je vous montrerez (l'horreur, c'est quoi cette faute ?????!!!!!!!! merci cousine Caroline d'avoir attiré mon attention ! c'est la big honte !!! JE HAIS LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!) montrerai bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Mais tu devais pas aller à Paris le 20/10?<br /> Tu vas déménager?!
H
Bonne fête Céline!!!!
L
Bonne fête!!!
E
Un samedi un peu comme le mien (série tv comprise ;-) Je suis aussi allée en ville, avec Eliott, mais en fin de journée. Le temps était bien agréable mais frisquet, brrhh...<br /> PS : Alors comme ça tu cherches un appart' ? Toujours dans le quartier ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité