Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 octobre 2007

un samedi de filles

Hier programme "journée de filles" avec Soizic et sa fille Joséphine :
installation de mes jolis cache-cintres et choix de la tenue à assortir à ma nouvelle broche,
déjeuner à l'Indochine, choisi par Joséphine, la benjamine de ce petite groupe (10 ans, vous pensez !), désolée Anne, le portable ne passait pas alors on a eu ton message très tard... Une prochaine fois j'espère !
virée chez Okaïdi pour choix du manteau de l'hiver de la jeune demoiselle ! un beau chocolat qui lui va parfaitement,
arrêt à la Chocolatière, pour achat de quelques macarons, miam,
dégustation au bar en face du beau théâtre de Tours, le Molière, décidément quel bel endroit !
séance photos devant la fontaine de la place de la gare... Belles couleurs d'automne...
Et il fallait déjà se séparer car je devais rentrer pour accueillir les jeunes mariés et ma cousine Anne-Charlotte pour un petit verre autour des photos du grand jour !
Merci à tous pour cette belle journée ensoleillée et pour ces jolies roses !

collage18

collage20

collage27

collage22

collage23

collage24

Publicité
Commentaires
D
Dis donc une super journée !!!
E
C'est là que je vois que je ne suis pas une vraie tourangelle. Je ne connais pas ce café, il a l'air vraiment magnifique.<br /> Je connais l'Indochine par contre, enfin surtout son patron, qui est aussi le patron de mon patron (je sais, c'est un peu compliqué).<br /> Chouette journée entre filles à ce que je vois !
L
Ah le Molière, encore un café où j'ai passé quelques heures... Délicieusement vieillot.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité