Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 octobre 2007

reprise des soirées du mardi !



Let Yourself Go, Stacey Kent

Je ne suis pourtant pas fan du jazz (sauf si André M. passe par ici !!) mais j'ai craqué sur la voix de Stacey Kent en vacances !

Les soirées musique du mardi reprennent !
Petite nouveauté : il n'est plus question, sauf si l'occasion se présente, des chanteurs oubliés, ringardisés, etc ! Musique avec thème complètement libre !
Et si certain(e)s sont partant(e)s, faites une sélection de 2 ou 3 morceaux disponibles sur dailymotion, envoyez la moi et vous serez mon invité du mardi !

D'autres nouveautés très vite, par exemple la tribune libre !

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien aussi cette chanteuse mais je viens d'apprendre qu'en concert, elle était assez décevante: dommage!
E
Joli choix, j'aime beaucoup le jazz et Stacey Kent.<br /> PS : Je vais cogiter pour la rubrique "l'invité du mardi".
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité