Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 septembre 2007

Villeneuve-sur-Lot, la Saponaire, Penne d'Agenais

Mardi, je suis allée à Villeneuve-sur-Lot (clin d'oeil pour Sandrine)... J'ai particulièrement apprécié les bords du Lot...

Mais aussi à la rencontre d'Ania, qui m'avait mis un gentil commentaire juste avant mon départ en "direct live" de sa savonnerie, la Saponaire ! J'ai pensé un très agréable moment avec elle là-bas, au milieu des champs ! Charmants cette Ania et son mari ! Leurs deux filles sont magnifiques ! J'ai appris tout un tas de choses très intéressantes sur les savons et les produits cosmétiques en général (certaines font peur, très peur !!)... J'ai acheté quelques savons, dont un au réglisse que je ne me lasse pas de sentir, mais je pense que ce ne seront pas les derniers car on peut les acheter en ligne, juste
ici ! J'ai mis le lien dans les blogs des p'tites boutiques, juste !

En repartant de la savonnerie, direction Penne d'Agenais, sur les conseils du mari d'Ania... Cette bastide est mon coup de coeur je crois ! Avec Notre-Dame-de-Peyragude qui domine la vallée !

villeneuve_sur_lot
Villeneuve-sur-Lot

penne_d_agenais
Penne d'Agenais

notre_dame_de_peyragude
Notre-Dame-de-Peyragude

collage6
Ania devant sa savonnerie, la Saponaire
merci encore pour ce bon moment et pour le loofa !

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu!!!trop bien le séjour...T'en as de la chance!!<br /> Merci pour ton gentil mail :)
V
Le Patchouli-cèdre...ça doit être quelque chose !!!
L
C'est dingue!Je pensais etre la seule à connaitre villeneuve/lot car jms personne ne situe!J'ai moi meme habitée à lougratte, villeneuve sur lot, à coté de monflanquin(montagnac) et mes grands-parents sont à Monpazier,en effet magnifique bastide, j'aime beaucoup, bel région la dordogne!
N
Trés trés plaisir de revoir des endroits familiers!! Le plus beau des département dirait mon chéri...
M
Merci pour ce reportage très agréable, quant aux savons ils sont très chouettes, à faire rêver... Mon mari est dingue de réglisse, alors çà me donne des idées.<br /> quelle joyeuse rencontre tu as fait !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité