Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 septembre 2007

indices

frame3077143

14 h 50
Pyjama
Tongs
Déjeuner tout juste fini

Pas de doute : JE SUIS EN VACANCES !!

Mais va falloir se réveiller : gros ménage de pré-automne à lancer, valise à faire pour départ samedi, sac à prévoir pour formation à Rennes du 25 au 27 septembre, juste au retour de vacances (chouette, je vais voir ma filleule Meï et sa family !!), petite virée à La Poste (avis de passage reçu samedi, qu'est-ce t-il donc ?...), frigo à remplir, linge à laver et à repasser, glangouiller sur canapé, profiter des vacances, bricoler, bidouiller,... AU BOULOT !

Publicité
Commentaires
G
Je crois que je vais aller me chercher un vernis noir... (pour changer de mon vernis turquoise -pareil : avec les tongs turquoise ! total look !!!)
E
Sacré programme !<br /> En tout cas, même en pyjama je te trouve chic !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité