Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 août 2007

La plus jolie des filles de 10 ans, c'est elle !

Petit clin d'oeil à miss Joséphine qui ce matin a décidé de céder à une tentation très girly (je n'en dis pas plus pour le moment car elle souhaite en faire la surprise mais un indice quand même) !
Eh oui, la miss rentre en cm² à la rentrée, il s'agit de ne plus rigoler avec les tendances ! ;-)

And now, ladies and gentlemen (bravo Lilo !) :

collage5
Bravo Joséphine !
photos de sa mummy Soizic, grand reporter dans l'âme

Publicité
Commentaires
D
se faire percer les oreilles !!!!
J
oui j'ai choisi le perçage d'oreilles avec des petits " diamants" !!! je m'y suis habituée, ai bien dormi avec ...suis très contente !<br /> bisous<br /> Joséphine <br /> .
J
oui j'ai choisi le perçage d'oreilles avec des petits " diamands" !!! je m'y suis habituée, ai bien dormi avec ...suis très contente !<br /> bisous<br /> Joséphine <br /> .
S
moi j'opte pour le perçage d'oreilles , c'est ça???
L
Tu dois être trés jolie Joséphine!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité