Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 juillet 2007

chasse aux tenues et accessoires divers, la suite

collage13_4
ma tenue de combat du jour...

Ce matin, après le traditionnel café au Palais avec Anne-Karen et Yohan, j'ai pris la direction de mon terrain de chasse favori, objectif : trouver la robe qui ira entre les chaussures noires et vernies et le bandeau fleuri ;-)
Mission accomplie ! Cela faisait des mois que je la voyais en la méprisant et aujourd'hui elle m'a tapée dans l'oeil, allez comprendre ! Je l'ai trouvée chez Zara, elle est noire, manches 3/4, et je vous la montrerai le jour venu...
Faut bien garder des surprises pour la family ;-)

J'ai aussi trouvé quelques accessoires dans les fins de soldes : BO, deux paires, on verra le moment venu celles qui iront le mieux, 1,70 euros la paire..., un collier, sans doute à offrir, alors je vous cache le prix, mais il mériterait que je vous l'avoue, chez Etam, un chemisier-veste chez Zara pour le boulot à 9,95 euros (prix de départ : 39,90 !!).

Publicité
Commentaires
E
Waouh, tu as fait plein de chouettes trouvailles. J'ai hâte de voir tout ça.<br /> En tout cas, j'adore la tenue que tu avais aujourd'hui.
M
héhé je reviendrai looker ta tenue ! Ca m'interresse ( quoi quoi fashion victim)'!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité