Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 juillet 2007

Sainte Anne

frame3924942

Demain, 26 juillet, c'est la Sainte Anne !
Mais comme vous le savez sans doute, les fêtes se fêtent la veille, alors...

Je souhaite une excellente fête à toutes celles qui passeront par là, en particulier à ma tante et marraine Annie et à ma cousine Anne-Charlotte !
Mais aussi à Anne S-F, qui nous ravie avec ses mots tendres et doux, Annick, Anne-Karen,...

Bonne sainte Anne !

Publicité
Commentaires
K
Bonne fête Anne-Karen ! Et aux autres Anne... en retard !
A
Merci beaucoup pour cette gentille attention ! Dans mon cas, souvent les gens ne me la souhaite jamais trop, car ils ne savent pas sur quel prénom se baser ... moi je pense qu'il faut faire les 2 ! La prochaine, dans mon cas est donc le 7 novembre !
B
Hier c'était la mienne ! Bonne fête Annie et Anne-Charlotte.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité