Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 juillet 2007

Je l'ai !!

Un samedi tourangeau assez classique : café au Palais, avec une fantaisie, une brioche Lelong (hum...), un déjeuner dans une pizzeria (tagliatelles vertes), un peu de shopping de fin de soldes, donc très intéressant, mais aussi...

collage1

Mon chapeau pour le 8 septembre (mariage de mon cousin Thomas) !!!! Il n'est pas de la couleur que je recherchais au départ mais j'en suis très contente ! Il vient de la chapellerie Brun à Tours, place du Grand Marché (@ bientôt Julie) !
Je vous le montrerai quand la tenue sera toute terminée (manquent les accesssoires et un top pour mettre sous la veste très décolletée) !
J'ai aussi trouvé des élastiques qui font le tour de ma grosse tête (!) : je vais essayer de coudre la fleur noire pour la tenue du soir ! Aussi un serre-tête argent sur lequel j'ai flashé ! (le tout H&M)
Bilan : restent à trouver la tenue et les chaussures du soir, les accessoires divers mais aussi les pochettes (Soizic m'a gentiment proposé ses talents ! Youpi !) !
A suivre...

PS : donnez moi du courage, demain matin je réattaque la piscine que j'avais un peu abandonnée ! Eh oui, faut rebronzer un peu pour faire honneur à ces tenues et remuscler tout ça vite fait !! Faudrait aussi arrêter la brioche, je sais ;-)
édit du 22 juillet : 30 longueurs dans la poche (20 en brasse, 10 avec palmes et planche) et un peu de bronzette entre les nuages !!!!!!!! J'y retourne mardi soir !

Publicité
Commentaires
C
Même si on voit pas grand chose, ça à l'air trop beau!Les sacs sont à tomber aussi mais il faut en choisir un seul...choix cornélien!
E
Chouette samedi tourangeau :-) Et bravo pour la piscine !
S
tu es courageuse pour la piscine :-)
D
Allez montre le moi ton joli chapeau
L
Bon shopping! C'est drôle ce temps, on devrait être au top dans notre corps bronzé, et on à l'impression que c'est encore le corps de l'hiver (bourrelets, peau dessechée blanche...)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité