Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 juillet 2007

petite graine d'artiste

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette photo que j'aime beaucoup, prise par Joséphine, que vous avez aperçue par ici, et qui fait de très belles choses avec son tout nouvel APN !
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la montrer à tout le monde !
Un jour, si elle est d'accord, je vous ferais découvrir ses dessins de petites dames, extras !

frame1996402

Publicité
Commentaires
D
En effet, elle est super belle cette photo
S
très réussie ;-)
L
Yes ! c'est très joli !!! Tu as vu que je fais "Musique du jeudi" cette semaine ?! ;)
C
Coucou!!<br /> <br /> Désolé ne pas avoir donné de nouvelles tout de suite!!<br /> <br /> Je suis en plein passage d'oraux!<br /> <br /> Le magazin des colliers bling bling s'appelle "Forever 18" mais je ne suis pas sure qu'il y'en ait en France! <br /> <br /> Dis moi lesquels te plaisent, j'irais voir si il en reste encore...<br /> <br /> Pas de problème pour le colis top secret, dès la semaine prochaine on s'en charge!<br /> <br /> bizou
E
Bravo Joséphine, c'est vraiment très joli.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité