Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 juin 2007

Roman de gare

Vendredi soir, séance de cinéma avec Soizic et Philippe, Anne-Karen et Yohan nous ayant abandonnés pour des chips et autres saucissonnades... ;-)
Au programme : "Roman de gare"...
Cela fait du bien de retrouver Claude Lelouch... Extra...
Cette Audrey Dana est vraiment bien ! Et Dominique Pinon, quel charme !
Je vous conseille donc cette sortie ciné !

Roman de gare

Maintenant, j'aimerais aller voir :

Persepolis

Vous l'avez vu ?

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'avis je vais aller le voir .Persepolis j'ai vu j'ai beaucoup aimé et les enfants aussi!A recommander!
E
Comme l'été je rattrape mon retard côté ciné, je note ce film. Pas encore vu Persepolis mais ça me tente bien.
D
Persepolis, j'adorerai le voir, car je n'en ai entendu que du bien
S
Roman de gare est dans mon programme des cinés à venir et si en plus, il t'a plu, j'y cours :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité