Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 mai 2007

Paris sera toujours Paris

Comme prévu, samedi, direction Paris et le salon T-Mode aux Blancs Manteaux avec Valérie, Nathalie, Michelle, Sophie et Soizic...
Quelques images de cette journée...
Mes emplettes : des ballerines Bensimon couleur violette, un sac chez Les Touristes (vu dans le ELLE de la semaine dernière) et un peu d'eau de toilette 1993 de Bensimon pour mon filleul qui partait dimanche matin en stage plongée en Espagne... moi j'aurais préféré lui acheter du répulsif à filles mais où cela se trouve-t-on ce produit ???????? ;-)

Pourquoi ça va toujours si vite quand on est à Paris ?!...

paris_19_mai_2007

Publicité
Commentaires
L
Parce que Paris restera toujours Paris... ^^<br /> (un peu éculée celle là...à
D
Parce que c'est Paris et que tout va vite !
S
y avait de belles fringues alors au salon?
E
Et bien, vous étiez une sacrée bande de filles samedi ! J'aime moi aussi ces petites virées parisiennes.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité