Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 mai 2007

My heroes !

Devinez avec quoi je me régale depuis 2 jours ?...
Avec les nouveaux parfums des compotes HERO, que j'avais découverts chez
ma copinette : crême de marrons, macarons, banane flambée, tarte tatin,...
Hier soir, dégustation avec la C'family (après les délicieuses tartes-pizzas de Mme Soizic), verdict : les grands adorent, les grandes surtout ;-) mais les petits préfèrent les yaourts, pas grave les grands en auront plus !!!

Testez les vite !
Merci encore Hopscotch !

collage28

Publicité
Commentaires
D
Ah la veinarde !!!! moi, il n'y en a plus depuis longtemps !!!! Bon j'attends le prochain produit pour voir s'ils sont toujours de plus en plus fort chez Hopscotch
E
Tiens, il faut qu'on essaie ici...
M
Tiens, tiens, ça vaut le coup de tester, surtout crème de marrons !!!
F
J'avais vu la pub chez "fées maison" ,j'ai gouté ... bof ,j'ai été déçu ...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité