Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 avril 2007

girly

collage14

Mon nouveau vernis noir se nomme "dîner à Paris", so chic !
Dommage que ce soit juste un "étui" sur le flacon, qui vrille un peu...
Monsieur Bourjois, vous auriez pu faire mieux sur ce détail... Menfin ce que j'en dis moi...

édit du 30 avril : je vois bien que cela vous inquiète ce vernis noir, mais je ne le mets pas sur les mains, et je ne me promène pas non plus avec un rat sur l'épaule, quoique je n'ai absolument rien contre, mais sur les pieds comme ça :

frame6085507

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai mis un temps un vernis rouge trèèèès foncé (Rouge noir de Chanel, oui rien que ça madââââme) mais rien que sur les pieds également.<br /> Le tien il est noir noir ou noir ?
L
C'est quoi ce sable ? tu as des travaux en bas de chez toi ??!! ;)
C
Sur les pieds, je trouve ça très chic. Avec des tongs dorées ce serait top.
D
ah oui c'est assez chic !!!! <br /> et le petit rat, il arrive quand ????? ;-)))
S
et ça donne quoi sur tes mains?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité