Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 avril 2007

le debriefing du jeudi



Alors, que faut-il retenir de la Nouvelle Star d'hier soir ?...
Pour moi, un peu moins bien que la semaine dernière...
Je dirais quand même Julien, pas mal du tout en crooner !
Alex, qui vraiment me plait bien !
Mais aussi Tigane, qui n'est pas loin d'être mon chouchou !
Côté fille, Julie est très bien, Gaëtane aussi !
J'ai aussi bien aimé les différents tableaux, Andy, Chacun fait ce qui lui plait !

Enfin, bref, pas de chouchou absolu encore, à suivre...
Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
vu à l'arrache une émission , la dernière et hyper déçue...faut dire après Christophe qui pourrait rivaliser ??? pour moi c'est sans saveur aucune: plat!<br /> si je restais en France jusqu'au bout je continuerai juste à regarder pour le JURY que j'adore toujours autant ;)))
S
Pas encore vu un prime, je me suis arrêtée à la tortue, pour qui j'ai un GROS faible !!<br /> Toutefois, j'avoue que la voix grave et le côté décalé de ce "blondinet barretté" est assez sympathique...
C
Merci Céline ! Heureusement que tu es là pour accomplir cette mission que nous nous étions fixées !!! J'ai encore raté hier soir.<br /> J'ai déjà mon chouchou depuis quelques temps, c'est Pierre, sinon j'aime bien Julien aussi. En fille, j'aime bien Julie.<br /> Virginie
L
Tu veux que je te dise Céline ? Non ? Ben je te dis quand même : tes debriefings du jeudi, moi, ça me rappelle ma jeunesse ! si si !... les messages codés de "Radio Londres" ;)
G
Merci pour la vidéo, je n'avais vu que le début de l'émission. <br /> J'adore Julien... un homme capable de rester sexy avec une 'tite barrette dans les cheveux... <br /> J'aime bcp Julie également.<br /> J'ai adoré 'Andy' (moi aussi chuis une vrai midinette, j'adoooore cette émission... ;-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité