Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 avril 2007

déjà 1 an de "bloguage" !

anniv_gf

Aujourd'hui, cela fait un an tout pile que je vous ai rencontré(e)s !

Ce fût une année remplie de découvertes, de rencontres, d'échanges, de naissances, de joies, de peines, bref une belle année !
Merci encore de vos idées, de votre créativité, de votre sens de l'humour, de vos visites,... Je ne peux pas vous citer tous et toutes, mais je pense très fort à vous qui êtes ici, voire tout près, mais aussi "derrière l'océan", voire sur un autre continent ! ;-)

Spécial thanks to
ma copinette bloguette Delphine qui a amélioré l'ordinaire de ce blog débutant avec sa très inspirée bannière aux macarons... Et qui fut ma première rencontre bloguesque en "vrai live" !

J'aurais voulu faire des trucs dingues pour ce premier anniversaire mais je n'ai pas pris le temps qui file trop vite lui aussi ! Et quand je vois les merveilles que
tante Arlette a fait hier soir pour son blog'anniversaire, génialissime, que j'ai raté à cause de ce foutu modem qui a ramé, je me dis que j'ai bien fait car je n'aurais pas été à la hauteur !!! ;-)

J'espère que l'aventure va continuer encore en tout cas tant que ce ne sera pas une obligation cadrée, minutée et standardisée, je serai dans le coin !

Et comme dirait ma trop chouette et très talentueuse NSP Caroline : vive la (f)utilité !

Grand merci à Anne-Karen qui m'a fabriqué ce joli first birthday très vite
tout à l'heure  alors qu'elle avait bien d'autres choses à faire...
Promis, dès demain je commence à économiser pour les 12 000 euros :-(

Publicité
Commentaires
E
Petite escapade bloguesque pour te souhaiter un tres joyeux blog-anniversaire !<br /> A bientot !
S
Je suis en retard mais quand même bon anniblogsaire de la part de Zorro&me.
R
je suis en retard mais bon anniv ! je suis fan de ton blog et me sens bien á l´aise ici !<br /> beijos do brasil<br /> rapha
S
Suis en retard à la fête, désolée.<br /> Voilà une occasion pour remettre ça aujourd'hui :-))<br /> 1 an de "blougage" très sympa ici, pourvu que ça dure ;-)<br /> Biz et bon we.
K
Happy blogday à la bourre!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité