Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 avril 2007

devinettes en folie

Première devinette : où étais-je ce soir de 18 h à 19 h 30 ?
Indice : eh oui, déploiement de grands moyens, plage - 42 jours !

Deuxième devinette : avec qui vais-je déjeuner vendredi à Tours ?
Indice : ça va pas la tête, pas d'indice, ce serait trop facile !

Petite surprise pour celui ou celle qui trouvera les 2 réponses !

édit de 21 h 32 : bravo Estelle !
Bon pour être plus précise, je suis allée faire 20 longueurs à la piscine + bains massants, donc aquagym, on va dire que c'est ça ! Et oui je déjeune vendredi avec
ma copinette Delphine !
Bravo !!!! Une surprise t'attendra à ton retour de voyage !

Publicité
Commentaires
C
@ Estelle :<br /> Non non Estelle ne minimise pas ta réussite à ce concours de difficulté internationale !!!!!! j'ai ma petite idée pour le lot !! il sera dans ta boîte aux lettres dès ton retour, tes enfants le réceptionneront en ton absence ! ;-)<br /> @ Delphine :<br /> dis donc, tu n'avais pas le droit de jouer car tu connaissais au moins une réponse ! ;-)<br /> @ Géraldine :<br /> j'aurais bien aimé Harry ou George... snif...<br /> @ toutes :<br /> merci d'avoir participé !!!!<br /> et je n'oublie pas le mardi, promis !!
L
Oh zut ! pas eu le temps de jouer... Mais bon, j'aurais perdu puisque je pensais à "une réunion Weight watchers"!! ;) La piscine c'est vachement mieux !<br /> PS : on est mardi.......hi hi !
E
C'est pas de ma faute si je suis rapide, c'est à cause de mon petit Bloglines Notifier qui m'appelle à tout va :-)<br /> Promis la prochaine fois je ne joue pas :-)
S
ça va trop vite!
D
Même pas le temps de répondre !!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité