Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 avril 2007

Non mais !

Bon j'avais dit que le jeudi,ici comme chez Virginie, ce serait debriefing de la Nouvelle Star alors je m'y colle mais moitié à contre coeur :

QUI VOTE ????!!!
C'EST QUOI CE BAZAR ????!!!

On garde des candidats qui vont sortir dans 2 semaines et on sort des candidats plus que valables ??!!

Heureusement, Julien et ses mots bleus étaient là, Tigane et ses bad days, Alex et sa version de Si c'est bon comme ça, Pierre interprêtant Stevie Wonder plus que bien,... Et André et ses 50 ans...
Mais quand même, message pour ceux qui votent : faut un peu écouter le jury parfois !!!
Allez, y'a plus grave comme vote, ce n'est que de la télé du mercredi soir ;-)

Publicité
Commentaires
S
Clair que le jury dit souvent vrai ! faut l'écouter ! car les trois (ou 4) restants soumis aux votes du jury ne méritaient pas d'être éliminés :(
D
euh qui est parti ???? je ne suis pas !!!
C
Heureusement que tu es là pour assurer les débriefs... J'avoue, j'ai pas vraiment assuré sur ce coup là... Faute avouée à moitié pardonnée ???<br /> Je n'ai vu que les 3 dernières prestations mais c'est vrai que j'ai été très surprise par les 4 restants sur la touche... alors que Canelle était la moins forte de tous, au vu de ces anciennes prestations, n'ayant pas vu celle d'hier...<br /> J'essaierai de me rattraper la semaine prochaine.<br /> Biz<br /> Virginie
M
Oui, comme Estelle, vive tes débriefs!
E
Toujours pas regardé, je suis complètement perdue, heureusement que tu es là pour le debriefing !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité