Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 avril 2007

Baltard, c'est reparti !



Pour celles et ceux qui, comme moi, étaient devant la 6 hier soir, et pour les veinardes qui y étaient vraiment, comme Miss A fond la caisse (alors c'était comment en "vrai" ??!!) :

Julien et son Like a virgin topissime !!!

Pour celles et ceux qui connaissent, vous vous rappelez version un peu similaire sur la compil de Paris Dernière de Béatrice Ardisson il y a quelques années ?...

Et si une bonne âme veut bien me dire qui est sorti car dodo à 23 h...

Publicité
Commentaires
°
Oui la comparaison avec Béatrice est tout à fait juste , j'ai les albums également et j'en suis fan.<br /> Alors si ce Julien pouvez nous faire ça à chaque fOa trop cool!
M
Merci pour l'extrait ! je ne l'ai pas vu car j'étais en déplaceùment et vraiment ça vaut le coup !
M
Oh, là là, je ne viens pas assez souvent sur ce blog... Tout ce que je rate sans avoir la télé! Quelle version extra, Madonna et Niagara, je suis fan! Et le Julien... pas mal!
N
Un grand merci!!!!!<br /> Pourquoi? Cette année pas vu, juste une fois!!!<br /> Ici, à la Réunion, pas trop de tv et je ne sais pas le jour de la diffusion!!!<br /> Donc merci pour les news et pour ce "Like a virgin" topissime( ???!!!!)et puis....ah Madonna...<br /> Biz Coco
S
Ouais comme Estelle et c'est pas parce que je la connais, nan nan :-)<br /> faut quand meme que j'avoue que j'étais fan de madonna à 8ans.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité