Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 avril 2007

foire au troc

foire_au_troc

Alors, chose promise, chose due, je vous parle de ma journée de dimanche.
Petit résumé : dès 7 h 30, Anne-Karen, Hélène, Elodie et moi étions sur notre stand 18, un peu penaudes quand même car tous avaient l'air déjà bien installés mais nous avons vite rattrapé notre "retard" !
Merci Yohan pour l'encadrement actif du stand pendant cette petite course du matin et pour le ravitaillement "café" !
La vente a très vite commencé et là, la journée est passée à 100 à l'heure ! Crevant le commerce ! ;-)
Mais super bonne ambiance, soleil, donc bronzette l'air de rien, et coups de soleil (n'est-ce pas Elodie ?... Enfin je fais ma maligne mais mon visage me tiraille aussi !), franches rigolades, Martin et Joséphine au poste également et super efficaces, leçons de grammaire (private joke), délicieuses viennoiseries (merci Elodie !), exquis cake salé (merci Hélène) et en plus on a gagné des sous, et sur certaines de nos merveilles, ce n'était pas évident au départ ;-) !

Conclusion :
merci à mes "collègues" de stand pour la bonne humeur qui y régnait et vivement les  prochaines foires au troc !

Publicité
Commentaires
D
tout cela ! et bien tu avais tout cela !
E
Ca avait l'air drôlement sympa. J'essaierai d'y passer la prochaine fois.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité