Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 mars 2007

je vous raconte tout, la suite

Le soir venu, direction la maison de Soizic et Philippe !
Au programme, soirée tajine avec quelques amis !
L'ambiance berbère était là, avec une tente fabriquée tout exprès !
On s'est régalés, on a dansé, rigolé, chanté, un merveilleux anniversaire !!!
Et j'ai été très gâtée, jugez plutôt !

mon_anniversaire

Une bougie de l'Artisan Parfumeur "thé et pain d'épices", je l'essaie dès ce soir mais son odeur est déjà prometteuse...
Une manucure et une pose de vernis, ce sera une première et j'ai hâte d'admirer mes petits doigts boudinés coloriés !
Un sac made by Soizic ! Et là je sais je vais faire des jalouses : chocolat à pois (tissus Sonia Rykiel) et petits détails exquis... Vous les voyez ?... Et voilà, vous êtes jalouses !
Des tongs et leur ceinture assortie, vite les vacances !!!
Des dessins de mon filleul Martin et de sa soeur Joséphine, j'adore !
Un plumier et une tirelire décopatchisés par Martin et Jospéhine, parfaits pour les économies et les stylos pour faire les comptes ;-)
Merci Anne-Karen, Karine, Soizic, Martin, Joséphine !!!
And the last but not least, le gâteau offert par Philippe... Suspens...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je craque sur le sac à pois ;-)
H
Eh bien dis donc !!! c'est absolument superbe ! la déco, les cados... ouah ! quelle fête !!!
L
Wahou tu as été gatée. Et dis-moi Georges il est partout ??!
E
Superbe ambiance, chouettes cadeaux (je craque sur le sac de Soizic, il est magnifique !). Une soirée de rêve j'ai l'impression :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité