Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
14 mars 2007

Douglas Kennedy

frame9104929
"Les charmes discrets de la vie conjugale"
Tout juste dévoré !

Si vous ne connaissez pas encore Douglas Kennedy, précipitez vous et achetez entre autres :
La poursuite du bonheur
L'homme qui voulait vivre sa vie
Rien ne va plus
Une relation dangereuse
Les désarrois de Ned Allen
(tous chez POCKET)

Moi j'adore ces histoires surprenantes, ces dialogues percutants, l'Amérique sous tous ses jours

Publicité
Commentaires
S
inconditionnelle totale depuis que je l'ai découvert!!!!<br /> fan quoi ;)
S
inconditionnelle totale depuis que je l'ai découvert!!!!<br /> fan quoi ;)
E
J'aime beaucoup aussi. Je suis d'ailleurs en train de lire "Les charmes discrets de la vie conjugale".
G
Mon préféré reste "A la poursuite du bonheur" et il y en a un que je n'ai pas réussi à lire c'est "Rien ne va plus".<br /> Dans le même genre, il y a aussi Harlen Coben...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité