Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 mars 2007

on chauffe la carte !

frame7645819
Un aperçu de mes petites emplettes :
un jeans blanc Sud Express et un haut qui ressemble à du Cotelac je trouve chez Palaf
des paniers colorés pour mon rangement de printemps de la semaine prochaine encore chez Palaf
un dessous de plat en silicone toujours chez Palaf
des chaussettes aux Galeries et une surprise... Chut...

Va falloir rapidement se calmer sur la CB, ce n'est que le premier jour de mes vacances et lundi direction Orléans pour une journée shopping entre cousines !

Publicité
Commentaires
N
Palaf c'est mon fief !! j'y suis fourée toutes les semaines, j'en viens, une boite de rnagement, un t-Shirt ted lapidus, un pantacourt salopette, des chaussettes Dim, des élastiques babyliss, des chewin gum freedent !! bref que demande le peuple !<br /> nanou
L
C'est quoi ce PALAF ? ça m'intéresse !
K
et ton p'tit haut, il vient d'où parce que son imprimé me fait les yeux doux ("achète-moi, achète-moi...").
L
Palaf j'adore y aller farfouiller. A Paques je vais avoir le temps d'y passer.
D
Ah Palaf !!!! toute ma vie estudiantine !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité