Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 février 2007

Le sac - saison 1 - épisode 4

Enfin le 4e épisode de votre série favorite (si, si, c'est votre série favorite !!)...
Attention, intervention délicate en perspective...

Encore merci à l'actrice, Soizic, et à son cameraman, Martin, bravo !

Petite précision pour les fines observatrices, n'est-ce pas Delphine, les commentaires sont de Martin et c'est la petite Joséphine qui tousse ! ;-)

Publicité
Commentaires
D
lol
E
Quel suspens insoutenable !!!<br /> J'ai eu très peur pour les anses ;-)
E
Je n'ai que l'image (pas de son sur ce PC) mais ouille, j'ai toujours peur avec les machines à coudre, de mauvais souvenirs d'EMT.<br /> En tout cas, moi j'aime bien ta série sur le sac. RDV au prochain épisode alors :-)
D
Elle a vachement d'humour Miss Soizic ! et qui tousse à la fin ????
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité