Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 février 2007

Avis à la blogosphère !

Vous l'aviez noté je pense, aujourd'hui, c'est lundi et donc demain c'est mardi ! oui je sais, je suis une intellectuelle ! ;-)
Donc demain, mardi, c'est musique sur ce blog, j'espère que vous le savez !

Je voulais vous dire que je suis preneuse de toutes les bonnes suggestions !

Je rappelle le principe du mardi : chanteurs ou chanteuses bien sûr oublié(e)s, moqué(e)s, ringuardisé(e)s, ou associé(e)s à des souvenirs d'enfance, d'adolescence, etc !

J'en profite aussi pour noter que les fans de Rick Astley, qui l'avaient réclamé, ne se sont pas manifestées la semaine dernière... Alors, pourquoi Ducros se décarcasse ???!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
°
°°°hight energy°°°°° !!!<br /> A ce soir les filles !
C
oulala, ça bouillonne !!! karen cheryl, corinne charby, mickael jackson, aha, wham et compagnie !!! génial !!!! A ce soir pour la séance musique ! ;-)
S
Un p'tit Karen Sheryl pour le fun ou alors "Boule de Flipper" de je ne sais plus qui :-)
S
J'ai pensé à ça :<br /> http://www.dailymotion.com/visited/search/wham/video/x6br8_wake-me-up-before-you-gogo<br /> ou :<br /> http://www.dailymotion.com/visited/search/pasadenas/video/xr9re_the-pasadenas-tribute-right-on<br /> ou encore :<br /> http://www.dailymotion.com/visited/search/village%2Bpeople/video/x2iut_village-people-ymca<br /> Je compte sur toi pour faire resurgir des souvenirs bien enfouis :-))
E
AHAAAAAAAAAAAAHAHHHHAAAAAA .. heu, t'as compris .. AHA! J'adorai ....
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité