Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 février 2007

le birthday d'une fée

frame3129702

Ma copinette bloguette a reçu son paquet alors je vous le dévoile !
Oui je sais, j'étais très en retard pour son anniversaire... j'ai honte...
Elle l'a magnifiquement mis en image, comme elle sait le faire, allez faire un tour chez elle !

Encore bon anniversaire Delphine !

eh oui, je me suis remise au point de croix !
Grace à toi, Anne, et à ton monde de douceur...

Publicité
Commentaires
D
ils faut que je me dépêche d'acheter les deux alors si je veux une dédicace !!!!
H
Plus que quelques jours à attendre et bientôt les mots tendres après les mots doux... (enfin j'espère quelques jours, j'attends depuis un mois, mais la dame de la boite à livre a dit bientôt!)
D
Merci encore, c'était super sympa.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité