Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 janvier 2007

dimanche soir

voyage___deux

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu dimanche dernier on TV, allez acheter, louer, le DVD du film "Voyage à deux" ! Je ne connaissais pas ce film avec Audrey Hepburn ! Il est excellent ! L'amour vache sur fond de côte d'azur des années 60-70, avec un Georges Descrières en tombeur frenchy plein de charme...
Audrey y est follement bien habillée et lookée (Ken Scott, Michèle Rosier, Paco Rabanne, Mary Quant, Foale & Tuffin).
ARTE le programme à nouveau ce soir à 1h...

Publicité
Commentaires
E
Je l'avais repéré mais je l'ai loupé, les 2 fois...<br /> Je me rattraperai en le louant :-)
M
Quand je pense que j'ai cédé et accepté de voir le navet d'une autre chaîne ce soir-là, juste parce que Mr Al PAcino y jouait... Pfff, concessions, concessions!...
C
ne t'inquiète pas, c'est tout en délicatesse et en subtilité ! tout en douceur...
R
Huum, pas sûre d'avoir envie d'amour vache en ce moment!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité