Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 janvier 2007

les blogs, c'est chouette, les blogs, c'est chouette... mouais...

Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
1 N/A 14681122 /
1 Google Google collier en ficelle /albums/colliers/photos/4089012-imgp1175.html
1 Google Google grosses truies /archives/2006/08/04/index.html

Bon là, ça calme... "grosses truies" sur google et on arrive chez moi ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où est Monsieur Google que je l'achève ????!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C´est drõle ... c´est recherche peu commune ... grosses truies... : ))) bon tu as de l' humour
C
Mais c'est bien connu que les gens qui viennent de Google sur les blogs, c'est toujours avec des intitulés dingues! Je n'ai pas encore eu cette "chance" ;) T'inquiètes pas! :)
E
Pff j'te jure...<br /> Moi j'ai déjà eu " vieille fille qui fait la gueule ", sympathique...
L
Trop drôle!!!
E
E.X.C.E.L.L.E.N.T !!!<br /> merci pour ce fou rire matinal !!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité