Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 décembre 2006

on y court !!

freemarket

édit du 14 décembre : pour être plus précise, c'est à Tours (pour une fois !), salle Ockeghem (vous savez, place Châteauneuf), les 15, 16 et 17 décembre 2006. Entrée libre.

édit du 15 décembre : j'en viens ! que de magnifiques choses !!!! j'ai craqué sur un bijoux très beau mais chut, ce sera un cadeau de Noël... J'y retourne demain !

Publicité
Commentaires
M
Pour info, si vous trainez ce week-end "côté est" (à Nancy), y'a aussi un marché de Noël d'artistes à ne pas manquer (+ de 100 exposants) : "le p'tit bazar"...pour + d'infos : http://fabricabrac.canalblog.com/
S
Sûrement trop loin de chez moi, une fois encore...
D
oui mais c'est où ?????
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité