Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 décembre 2006

enfin !

J'suis d'une humeur de dog : j'suis malade ! oh je devrais m'en sortir car pas trop grave comme maladie : rhinite, pharyngite, etc. Mais je déteste ça !!!
Mais il y a bien plus grave, alors je suis patiente...

En attendant, je n'ai pas chomé (jusqu'à cet après-midi où j'ai hiberné avec p'tite Jo en atelier bidouilles, à refaire ABSOLUMENT) : ce matin mon petit colis Swell Swap est parti, j'ai honte car je suis un peu en retard...
En voilà un tout petit morceau :


swell_swap

PS : n'oubliez pas le 3637 !!!

Publicité
Commentaires
C
comme je te le disais sur ton blog : je suis très contente qu'elle te plaise !!!! et je suis toute confuse de l'avoir envoyée si tard !
C
quand je pense que tu as trouvé le courage de me faire cette jolie guirlande alors que tu étais toute maladoune !!<br /> MERCI MERCI MERCI !<br /> tu ne pouvais pas mieux tomber, cette guirlande est parfaite : les bonnes couleurs, le bon style... très très jolie ! merci encore !
C
OOOOO pauvre Céline!Soignes-toi bien!
B
Il faut rester au chaud avec un bon chocolat et des cassettes vidéos (DH)
S
Très bon rétablissement !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité