Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 décembre 2006

bravo

Vendredi soir, je suis allée au théâtre, comme annoncé !
J'ai vraiment beaucoup aimé la pièce que j'ai vue :

Palindrome ou les poissons détestent le vendredi

C'est une création de Mickaël Bernard, mari d'une copine, mais cela n'a rien à voir, la pièce est très bien et c'est tout ! ;-)
Mise en scéne pleine d'idées, l'écran, la voix off, le fauteuil miroir, le costume de clown "amovible", et le poisson rouge bien sûr ;-)... Drôle, rythmé mais aussi émouvant et fort. Intelligent je dirais.
Bravo aussi au comédien : Franck Mouget

En mars, je vous fais signe car la pièce est programmée au Bâteau Ivre !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité