Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 décembre 2006

Paris sera toujours Paris...

paris_2_d_cembre_2006

frame9884062

Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ma journée parisienne ! Trop courte !
Au programme : rue de Rivoli (du grand classique : Zara, Gap,...), le Marais (Entrée des Fournisseurs essentiellement), les Fleurs, Le Bon Marché, la Grande Epicerie, les Champs Elysées,...
Et comme d'habitude aussi, je m'aperçois que je n'ai fait que la moitié de ce que je voulais faire !!!
Pas eu le temps d'aller jusqu'au
Comptoir !!!!! Désolée Barbara ! arghhhhhh
Manquait plus qu'ça, je ne suis pas allée à la Droguerie, vu la foule dans Paris !
Mes achats : beaucoup ne sont pas montrables car ce sont des cadeaux d'anniversaire ou de Noël ou mon swell swap ! Chut !
Ah j'ai attaqué ma
liste au Père Noël : je me suis offerte les petits oiseaux et la bourse rose chez Lucie !
Vivement la prochaine virée parisienne !

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> ça avait l'air sympa ce p'tit week end à Paris?.<br /> Ce week end , je sors justement de ma p'tite ville pour aller à Paris. Je connais bien Paris les quartiers, les musées, les monuments ... mais par contre je ne connais pas trop les boutiques de loisirs créatifs, tissus, merceries ou p'tites boutiques à ne pas manquer. Aurais tu quelques adresses sympas???
D
oui je les ai reconnu tes petits zozios
C
Moi j'aime bien le sac en forme de bourse rose pâle...Ca à l'air bien sympathique ton shopping parisien et en plus t'as été "sage" pas de fringounettes! ;)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité