Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 novembre 2006

1er jour de vacances tourangelles

Cet après-midi, après quelques découvertes télévisées essentielles, les vacances à la maison, c'est l'occassion ou jamais, notamment : en aparté, c'est tous les jours maintenant et c'est plutôt bien, le JT en direct live debout avec un ton qui change (bravo Charlotte Le Grix de la Salle), puis le zapping, puis un débat, là c'était sur Ségo et les profs bien sûr..., puis un invité comme avant sur le canapé (je préférrais l'ancien décor je crois, je vous confirme ça demain...), aujourd'hui c'était François Berléand, pas mal du tout, puis Melle Agnès a débarqué (j'adore), puis un animateur dont je n'ai pas retenu le nom (je vous le dis demain) qui annonce les programmes TV du soir (oui comme un speakrin mais pour toutes les chaînes) puis c'était fini ! Ah deuxième découverte : le générique des Feux de l'Amour a changé, du coup je n'ai pas réussi à m'endormir devant et j'ai dû abandonné prématurément mon pyj (oui le temps d'un mauvais mois de novembre ne m'avait pas aidé à sortir plus tôt)...

Donc je disais, après ces découvertes qui vont révolutionner mes vacances, direction, L'Art au Quotidien, salon pour lequel j'avais reçu une mystérieuse invitation :

collage8_2

C'était pas mal du tout, je n'ai pas tout aimé, mais il y avait de belles choses : artisanat local, artisanat tout court, déco, mode, bijoux, meubles, mais aussi des peintres, des sculpteurs, etc ! Il y avait aussi Malou Ancelin dont j'admire le travail depuis plusieurs années, j'aime tellement ses visages féeriques...
Puis petit tour en ville, il faisait tout gris et j'avais envie de tout acheter alors je suis rentrée avec mon ELLE et des marrons chauds du petit train de la place Jean Jaurès, pour les tourangelles et ex-tourangelles...

ELLE 3176

Publicité
Commentaires
D
... mois aussi je craque sur les marrons chauds en ce moment... c'est si bon... et puis je crois que je vais aller m'acheter le ELLE, j'ai bien envie de tenter la frange, moi !!
C
rassure toi delphine : je me suis mal exprimée ! la musique reste la même, en plus "lounge" on dira, mais le fameux thème musical est bien le même ! C'est les images du générique qui sont complètement changées... ;-)
L
Salut, je suis un peu nouvelle dans le fonctionnement des blogs. Comment fais-tu pour insérer les chansons?<br /> Il est super ton blog!
D
Quoi le générique des Feux de l'amour a changé ? C'est quoi cette blague ? Mais c'est un pur scandale, vite à nos bannières et que la manif commence !<br /> Sinon ton expo avait l'air très intéressante, dommage que je n'ai pas été sur Tours cette fois ci !
C
qu'est-ce que tu me dis là Virginie ??!!! Ils ont touché à "Amour, Gloire et Beauté" ???!!! Alors là c'est la guerre ! Ils ne respectent plus rien ma parole !!!! ;-) j'ai aperçu JLD, vite fait, mais je n'ai pas pu, en mémoire de sa gloire passée... J'ai mes limites ! Et puis je n'ai pas regardé les Feux de l'Amour !! c'est juste pour m'emmener doucement vers le sommeil ! mais ça a raté, faut que j'essaie avec JLD...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité