Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 novembre 2006

18 novembre, précisions

flyer_total_copie_1

Alors, chose promise, chose due, voici quelques précisions sur le samedi 18 novembre !

Les horaires : de 11h30 à 18 h
Le lieu :
gymnase des abeilles, école maternelle, rue Camille Desmoulins
La ville :
Tours, Indre-et-Loire
Le plan : ici

Il y aura, dixit les excellents organisateurs : "des meubles en carton, des jeux, des vêtements, des accessoires, des sacs, des bijoux, avec et sans boutons, des miroirs, des tableaux, des objets-photos ou des photos-objets, des boîtes customisées, des accessoires 1er âge,..."

Si vous passez par là, n'hésitez pas à y faire un tour !

Publicité
Commentaires
S
Alors la top ! je vais pouvoir te voir moi qui surf sur ton blog et en plus à Tours incroyable non ?
C
Zut de zut que mon boss refuse mes congés (eh oui, je suis TRES motivée pour venir te voir mais les "forces suprêmes" ;) sont contre moi) et que j'habite pas plus près pour faire un saut...:(
C
tout est possible avec une poussette, non ???
B
Avec une poussette est-ce possible?
L
pour ma part je viendrai a l heure du dejeuner(boutique oblige!)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité