Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 octobre 2006

merci !

Mes NSP Dorothée et Caroline sont trop gentilles !!
Et moi, je ne prends pas assez le temps de les gâter... J'ai honte...
Dernier exemple, regardez ces cadeaux reçus aujourd'hui de
Caroline !!
J'ADORE !!!!
Une guirlande trop rigolote, des autocollants comme j'aime et deux perles pour lesquelles j'ai déjà des projets... Et une adorable carte... Barvo pour les pliages des paquets et le papier !!

collage4

MERCI MERCI MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu les as reçu!!!je m'inquiètai presque!Je suis (trop) contente que ça te plaise...et tu sais, ça me fait toujours très plaisir de faire plaisir...:) Encore bonne fête Céline, avec une semaine de retard! ;)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité