Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 octobre 2006

vive la bretagne !

Voilà, je sais qui a joué au Père Noël !!!
C'est
Dorothée, ma NSP bretonne !
Dorothée, comment as-tu fait ?
des gâteaux bretons, moi qui avais envie de douceurs en rentrant ce soir, parfait !
des bougies jolies, moi qui adore les petites lumières... et leur couleur est magnifique !
et cette épingle : ce WE j'ai passé un temps fou à hésiter sur le site des Fleurs, je commande une broche "petites puces" ou pas, allez je commande, non j'attends d'aller à Paris, allez je commande, non,... !!!! Je l'adore !!!
et la carte "souris" est trop mimi !

MERCI MERCI MERCI MERCI !

colis_doroth_e

Publicité
Commentaires
D
oh et bien moi aussi j'avais flashé sur cette broche et puis plus rien sur le blog des fleurs. Y 'en a plus bouhhhhhhhhh !
R
Ouhlala! Mais j'espère que la réponse finale chez les fleurs a été non?! Aïe aïe aïe!!
E
Les bougies sont à croquer !!<br /> Les petites puces sont vraiment très très jolies !<br /> Ta NSP a su te faire plaisir ;-)
S
en plus ce sont des palets bretons de la marque Traou Mad!!!<br /> Une petite recette<br /> 2 boules de glace vanille, quelques fraises en morceau par dessus et un palet breton émietté .... hum
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité