Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
11 septembre 2006

c'est lundi, c'est "nouvelle rubrique"

ELLE_11_sept

Une nouvelle rubrique aujourd'hui : revue de presse !
Bon pas d'inquiètude, une revue de presse "girly", pas forcément sérieuse,
mais ce sera possible à l'occasion...
Comme aujourd'hui, c'est lundi, petit tour dans ELLE !
En le feuilletant vite fait, mon attention est retenue par :
la lumière de Cécile de France et ses dents du bonheur, vive les filles aux dents du bonheur ;-)
Harry (soupir...) et la mystérieuse Suri
Michel et Augustin qui "attaquent" le yaourt, leurs sablés sont arrivés chez Monop' Gourmet à Tours, si, si !
le nouveau Agnès Desarthe, ça donne envie
Fonelle, encore et toujours
le 11 septembre bien sûr et ses dégâts "collatéraux", contaminations
les blogs et leurs stars (!), je vais vite lire ça !
Hélène Darroze chez Picard, hummmmmmmmmmmmmmm
et bien sûr l'horoscope !

ah oui pour celles qui suivent, il n'y a en effet pas eu de visite guidée samedi, mon idée du jour n'ayant rien donné...
Mais la visite guidée revient après les vacances !


Publicité
Commentaires
B
J'aime bien lire Cosmopolitan mais c'est un mensuel
E
super idée po le temps de lire cette presse là , hélas !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité