Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 septembre 2006

jeu des prénoms

cyrille_en_arabe2e prénom

c_cile_en_arabe3e prénom

Comme proposé par ma copinette Delphine, je me suis amusée à faire un tour et à traduire mon prénom en calligraphie arabe...
Mon premier prénom n'était pas disponible, qui devine mes 2e et 3e (facile) prénom ?...
Interdits de jeu ceux qui les connaissent bien entendu !
Une surprise pour le gagnant évidemment !

Publicité
Commentaires
N
Je ne lis pas l'arabe mais j'ai cherché longtemps et j'ai fini par essayer un prénom assez inhabituel pour une fille et gagné!!!<br /> <br /> Je t'envoie un mail
C
Et voici notre grande gagnante !!!! Oui c'est ça !!! Comment as-tu deviné ? Tu lis l'arabe tout simplement peut-être ? En tout cas, bravo !!<br /> Cpmme promis, envoie moi ton adresse postale par mail pour la petite surprise !!!!A bientôt ! Céline
N
Cyrille et Cécile!!! C'est ça non??!!
C
Cécile, c'est bon mais c'était le facile puisque dans l'adresse du blog !<br /> Carole : non, c'est pas ça !
B
Alors je dirais Cécile et Carole... !!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité