Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 septembre 2006

troc, la suite

collage

Ce matin, dès l'aube, enfin mon aube, j'ai débarqué à la Poste pour réclamer mon paquet non distribué ! Le paquet dans le panier à vélo, j'ai pédalé aussi vite que l'éclair (au chocolat) pour arriver au plus vite au bureau pour mon rrendez-vous certes, mais aussi pour ouvrir ce paquet !!
Et franchement, ça n'a rien à voir avec un matin ordinaire tout à coup !
Dans ce paquet qui venait de
Delphine-trucs de fille, il y avait :
le porte-cartes chinois, objet du troc, je l'adore !
mais aussi un berlingot en tissus, celui que j'admirai hier sur son blog en porte-monnaie, la vie est bien faite ;-)
des chocolats Hédiard, que vous ne verrez malheureusement peu sur la photo, disons qu'ils ont disparu dans leur grande majorité, une épidémie chez les chocolats je pense... ;-)
Ils étaient délicieux, il m'en reste 2 à déguster !
et une très jolie carte qui annonce une manifestation prochaine dans ma région !
Tout ça, dans d'adorables paquets cadeaux roses bonbon...
Des trocs comme ça, j'en ferai bien tous les jours et surtout avec
Delphine !
Merci !

Publicité
Commentaires
B
En me baladant de blog en blog ce matin, je découvre le tien que j'aime particulièrement.<br /> Je l'ai tout de suite mis dans "mes favoris" pour venir te lire régulièrement.<br /> Merci pour ces moments partagés et toutes ces belles choses que tu réalises ou que tu nous fais découvrir.<br /> Brigitte
L
Eh ben t'as été drôlement gâtée...
C
je comprend ton envie d'ouvrir ce paquet, surtout quand on voit les trésors qu'il contient...
D
qui moi gourmande ??? ben oui c vrai ! bon je suis ravie que tu sois contente et je confirme ce qu'a dit delphine, on t'attend bien vite ;-)
D
Chanceuse va, que des belles choses.<br /> Je l'ai rencontré aujourd'hui elle est extra, et aussi gourmandes que nous. Nous t'attendons chez nous dès que possible
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité