Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 septembre 2006

star attitude

IMGP2224

Ah oui, j'ai oublié de vous raconter mon aventure bloguesque de ce matin !
J'étais au Comptoir des Cotonniers (vous savez, cet endroit de perdition où mon porte-feuille s'est transformé en robe...porte-feuille) : une jeune femme vient vers moi, je fouinais frénétiquement dans les portants, et me dit : "Vous avez un blog, non ?" Là, stupeur, j'hésite et tente un "oui" timide (la boutique est toute petite et les oreilles immenses tout à coup)... Elle m'explique alors "qu'elle m'a reconnu à mon bracelet", celui gentiment offert par ma NSP Caroline et qui fait des ravages soit dit en passant depuis hier ! Incroyable, non ?
Le monde est tout petit et désormais pour me caler définitivement dans cette star attitude, je ne sortirai plus sans mes fidèles lunettes de mouche pour attirer le regard des admirateurs !
George, je suis prête pour Hollywood ! ;-)

oui sur la photo, c'est la même que celle sur la photo de l'auteur, une avant le décollage d'un avion vers le soleil il y a quelques mois et l'autre sur une plage il y a un peu plus de... oulala, STOP !!

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas loin 74. Donc tout est possible... Et qui te dis que je m'appelle Lorainne pour de vrai dans la vraie vie ???!!!
C
bien sûr que je l'adore mon bracelet Caroline !! Et comme je te le disais, il fait des ravages !! Tout le monde le veut, n'est-ce pas Delphine ??...<br /> Je vante à tous les talents de ma NSP !<br /> <br /> Lorraine, disons que je suis une "femme des années 80 ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme"... Non, je fais ma crâneuse, année 70 tout rond ! et toi ? mais je ne pense pas avoir croisé de Lorraine dans mon parcours tourangeau, si ??
L
J'avais loupé ce post ! C'est drole cette rencontre ! Tu vas te sentir épiée partout maintenant. C'est la rançon de la gloire. Bon, si ça se trouve on se connait. On a été dans la meme ecole, college ou lycée ou fréquenté les memes cafés. Question indiscrete pour savoir si on est dans la meme tranche : Tu as quel âge, dis ??
C
Alors là!Ben dis donc Céline!Je... trop bien!!!Ca veut dire que:<br /> 1-tu mets mon bracelet, donc qu'il te plaît beaucoup :)<br /> 2-que tu vas chez Comptoir des Cotonniers, THE lieu de vice et de luxure...:)<br /> 3-que le monde des blogs n'est pas si immense et impersonnel que ça...<br /> Je n'ai qu'une chose à dire: c'est trop bien!
C
c'est ouf et trop sympa en même temps cette histoire !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité