Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 septembre 2006

braderie, suite

braderie_2006

ma journée braderie, c'était :
la pluie pour commencer, celle qui colle et qui agace (la braderie c'est une fois par an, mince !), le comptoir des cotonniers et une robe porte-feuille (c'est le cas de le dire... mon porte-feuille aurait pu s'en passer justement mais je n'ai aucune volonté !) gris ardoise, un petit chocolat avec ma copine Anne-Karen au Steven (oui on voulait être assise pour admirer le stand de serviettes de plage "chevaux devant un coucher de soleil", "chiens husky", et "chaton fluo", rassurez vous, nous n'avons pas craqué ! là on a été rai-so-nna-bles !), des chaussures de princesse (encore ! dorée avec des diamants sur le devant... oui on est une princesse ou pas, faut assumer, na !) aux Chemins blancs, puis une pause "Noël" (prochain message...) avec la C. company, les retrouvailles avec mon filleul Martin (avis aux filles : vous le verriez, vous voudriez avoir 12 ans !! ;-)) et sa petite soeur la fée Joséphine (demain la rentrée, aïe, après 2 mois de mer !), mais c'était aussi un déjeuner "franco-américain" au restaurant l'Indochine, une re-traversée de Tours, un arrêt obligatoire chez Eurodif, un retour maison, un goûter macarons de Nancy et mirabelles glacées avec Soizic et Philippe (merci Caroline), des discussions bidouilles, cancans (tout ce que j'aime),...
J'ai zappé la foire au troc...
J'aurais eu envie de tout acheter et trop de monde partout sous ce soleil revenu...

Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente que mon ex-bracelet (maintenant c'est le tien!)en ronds de tissus participe à tes réunions de famille et que les macarons de Nancy et les mirabelles glacées aient aussi trouvé leurs places...<br /> Je suis trop jalouse pour tes chaussures!elles sont trop belles! moi aussi j'assume ma "princesse-attitude", ma grand-mère m'appelle depuis toujours "princesse", l'autre fois en sortant de chez le coiffeur, elle m'a même dit que j'avais la même coupe que Caroline de Monaco...(ndlr: elle pourrait être ma mère vu son âge...:/
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité