Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 septembre 2006

Merci Dorothée !

merci_Doroth_e_2__
Je vous le dis : mes NSP sont fantastiques ! Je pense même que le mot est faible à ce stade !
La postière a du se dire que je faisais un traffic ce matin !!
Dans le paquet de
Dorothée, qui en plus sent le gâteau, je le sens d'ici, il y avait (je vais sans doute oublier des choses tellement il y en avait !!) :
des gâteaux bretons que j'adore : gavottes au chocolat noir, des kouignettes, des palets
un cadre trop chou que je vais pouvoir customiser à loisir avec tout un tas de jolies choses qui étaient aussi dans cette malle à trésors : des étoiles, des coeurs, du rafia d'une couleur sublime,
une visite guidée de Concarneau,
des perles, des boutons, des rubans,
des caramels....
des coquillages aussi ! et ça c'est trop touchant...
et des secrets aussi, mais chut...
MERCI MERCI MERCI Dorothée !!!!
C'est trop pour une seule Céline tout ça, j'en suis toute retournée...

Publicité
Commentaires
D
et ben tu as été vraiment gatée !
C
oui caramal au beurre salé !!! ma NSP vit en Bretagne !
B
Caramels au beurre salés?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité