Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 septembre 2006

vive ma NSP !

Comme j'aime ma boîte aux lettres moi parfois !
Ce soir, en rentrant : un avis de passage et un paquet !
Pour l'avis de passage, direction la Poste au plus tôt demain matin (ah oui c'est ça les immeubles historiques, l'inventeur des boîtes aux lettres aux normes n'étaient pas né à leur construction !) et pour le paquet, je n'aurai que 2 mots :

Merci Dorothée !!!
C'est adorable et j'adore les couleurs !! Et le ruban brodé, c'est trop chic !

merci_doroth_e

Publicité
Commentaires
C
elle a bien raison !!!!! parce que moi j'aime bien les bb qui aime être cajolés !!!
B
Agathe aime être dans les BRAS!!Sinon la famille est un peu fatigué.Maëlle prépare son sac a dos pour lundi
C
OUI VIVE LA POSTE !!! comment vas bb et toute la famille ??? des photos, des photos !!!!
B
Vive la Poste..
L
Le genre de petit paquet qui met illico de bonne humeur, n'est-ce pas :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité