Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 août 2006

le paquet

Enfin, Delphine a reçu mon paquet !! Youpi !
Bravo La Poste : plus de 10 jours pour faire une centaine de km ! Bon OK, Céline, fallait pas oublier ce paquet lors de notre chouette rencontre...
Alors maintenant je peux vous dévoiler moi aussi la p'tite surprise, c'était ça (je l'avais même essayée pour la photo...) :

surprise_delphine
une petite épingle porte-bonheurs violette ;-) et orange dans un paquet "oeufs"...

Publicité
Commentaires
M
je sais pas mais moi j'adore le coup de la boîte à oeuf cadeau! génial!
D
En tout les cas, il est arrivé et je l'ai tellement attendu que j'ai sauté partout quand j'ai vu le paquet, et cela ne s'est pas arrêté quand j'ai ouvert !!!!! Merci ma copinette bloguette
C
j'avais bien compris que tu parlais des factrices !! mais je disais : ben voilà si les factrices ont des congés mat' on attend les paquets des centaines d'années !! joke !
B
Ok pour les factrices..
C
c'est malin les congés mat' pour les facteurs !!! ;-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité